Aventurière Intérimaire - Couverture

Ce roman court illustré s’inscrit dans un projet transmédia.

Dirigé par Laurent Pendarias, ce projet rassemble une quinzaine d’auteurs, d’illustrateurs et de programmeurs autour d’une quête digne des plus grands chevaliers : rassembler le public des lecteurs et celui des gamers autour d’un même univers.

Cet univers, c’est celui des Aventuriers Intérimaires. Mal payés et mal considérés dans une France restée à l’ère du minitel, ces chasseurs de bestioles magiques sont coincés entre leur Master 2 et le concours pour devenir Chevalier DPLG. Et oui, les places sont chères ! Ce n’est pourtant pas le fretin magique qui manque.

Miléna et ses collègues se voient donc jouer la police auprès des fantômes déprimés, des mixers hantés, des virlouvets en crise d’adolescence et des golems de détritus.

Nous vous proposons des romans, des nouvelles, des fictions interactives, un jeu, des musiques, des vrai-faux reportages…

Mon light novel regroupe pour l’instant cinq missions de Miléna et se déroule avant la mission du jeu vidéo Miléna, Aventurière Intérimaire : le lycéen hanté.

Acheter Miléna, Aventurière intérimaire

Retrouvez son collègue Guislain dans une fiction interactive de Laurent Pendarias, aux Editions Via Fabula.

Explorez un Kebab hanté directement sur votre navigateur et sauvez le gérant de son ectoplasmique enquiquineur.

Visitez notre chaîne Youtube avec des légendes de José Raymond ainsi que des musiques originales.