Boutique en ligne :
Comment commander sur la boutique Miinda ? Laissez-vous guider ! Vous pourrez choisir votre transporteur : Mondial Relay ou Colissimo, ainsi que votre moyen de règlement : CB ou Paypal.
Vous pourrez également me laisser un petit mot, si vous souhaitez une dédicace ou un traitement particulier pour votre commande.
Visiter la boutiqueCommande personnalisée :
Que ce soit pour un ouvrage en cuir ou pour une illustration, vous pouvez décrire votre demande dans le formulaire de contact. Je reviendrai vers vous par le moyen le plus adapté (mail, téléphone, réseau sociaux…) pour discuter de votre projet, échanger des photo-références, cadrer le budget et l’utilisation finale de la commande. Il se peut également que je vous redirige vers un collègue si votre commande ne rentre pas dans mon style ou dans mes compétences.
Suite à cette entrevue, si nous sommes d’accord sur les détails du projet, je vous ferai parvenir un devis. La validation de ce devis se concrétise par le paiement d’un acompte de 30% du montant total de la facture. Ce paiement peut s’effectuer par Paypal, chèque ou virement.
Je vous accompagne ensuite pendant tout le processus de dessin/fabrication, en vous envoyant des visuels de l’avancée du projet jusqu’à sa finalisation.
Contactez-moi !Je n’arrive pas à commander, que se passe-t-il ?
Il arrive régulièrement que je sois en festival ou en marché le weekend. La boutique est donc mise en pause lorsque les articles uniques sont disponibles sur mon étal, afin d’éviter un malencontreux doublon d’achat. Le site sera réactivé dès le stock mis à jour (dans la journée suivant le marché).