Calendrier

12/05/18 : Dédicace FNAC Chambéry (73).

26-27/05/18 : Texte et Bulles (39).

13/10/18 : Salon du Livre d'Attignat (01).

Détail des rencontres.

Loups Rouges

Loups Rouges est une série de romans fantastique futuriste (un hybride de science-fiction, fantasy et fantastique) où s'entrechassent aventure, sortilèges et créatures surnaturelles, quelque part entre la science et la magie, sur une planète dont plus personne ne connait l'origine.

 

Le projet date de 2009 avec comme premier tome "Sous l'Ombre d'Un-Seul, Loups rouges", paru le 20 juillet 2013 aux éditions Les 2 Encres.

Ce premier tome a été réédité le 20 juin 2016 aux Editions Psyché en version augmentée (illustrée et corrigée) et porte désormais le nom de "Loups Rouges, L'éveil de l'Alpha".

Le deuxième tome, "Loups Rouges, Sur les Chemins de Rédemption" est paru le 01 janvier 2018 aux Editions Psyché.

 

Vous hésitez à acquérir un livre dont vous n'avez jamais entendu parler ? Mes lecteurs sont là pour vous donner leur avis !

LIRE LES RETOURS DE LECTURE

 

Résumé Tome 1, L'Eveil de l'Alpha

Loups Rouges, tome 1 : L'Eveil de l'Alpha

 

"Au cœur de la jungle inextricable d’une planète éloignée, se trouve l’école d’art guerrier. Dès l’âge de quatre ans, les enfants sont formés à combattre et à survivre dans l’enfer vert. Jusqu’au jour où des créatures belliqueuses, sorties de nulle part, enlèvent et dévorent les élèves les uns après les autres. Érika, une combattante de quinze ans un brin paranoïaque, est persuadée qu’elles sont plus que de simples animaux… et va tout faire pour le prouver."

Illustration de couverture : Hélène Larbaigt.

 

 

 

Résumé Tome 2, Sur les Chemins de Rédemption :

couvloupsrouges2blc-ca

"La menace des loups rouges a été écartée et Erika en a fait sa plus grande force : elle est maintenant l’Alpha de la meute.

Le temps n’est pourtant pas aux réjouissances : les agents d'Un-Seul sont en route. Il faut fuir, et vite ! Armés de leur courage, les survivants n'ont d'autre choix que de tourner à leur avantage le secret des loups rouges et de se jeter sur les chemins de Rédemption, au-delà de la jungle, au-delà des plaines, jusqu'à Kareil, la cité de métal et de verre, dernier bastion avant les terres d'Un-Seul..."

Illustration de couverture : Jean-Paul Bordier.

 

Extraits :